Vous avez fait appel à mes compétences

 et vous voulez partager votre expérience ?

Cet espace est fait pour vous… Merci !

8 réflexions sur “Témoignages”

  1. Corinne, arrêt du tabac le 13/06/2019. Je tiens toujours, quelquefois tentée en cas de coup dur, ou au contraire lors d’un bon moment, mais l’envie passe, sans avoir à trop me battre, on est en 2021, et grâce à vous, je suis toujours non fumeuse . Merci !

  2. Vous trouverez facilement des thérapeutes qui vous promettent un sevrage tabagique sur la base d’une séance d’hypnose ou mieux, deux : une séance de préparation et d’une seconde pour l’hypnose. Pour prévoir 3 séances, comme le propose M. Duval, il ne faut pas avoir peur de se confronter au résultat .
    Une séance pour se préparer… et prendre le temps de laisser infuser.
    Une séance d’hypnose pour ancrer… et prendre le temps de laisser infuser.
    Une dernière séance pour confirmer… qu’à ma grande surprise , oui, cette fois j’ai été à la hauteur : 23 jours sans et sans douleur, sans me faire violence et même au contraire avec ce sentiment de cohérence et de bienveillance envers moi même.
    Après 30 ans de tabac et 2 précédents échecs sous hypnose (avec d’autres thérapeutes) je doutais d’ y arriver et je n’imaginais pas pouvoir me sentir sereine en arrêtant.
    Le protocole mis en place par M. Duval est solide, tout comme ses compétences et son expérience. Faites lui confiance (beaucoup) et puis faites vous confiance (un peu) et tout ira bien, vous verrez !

  3. « Suite à des perturbations de sommeil et d’endormissement, M. DUVAL m’a recommandé de procéder à l’écoute de ses scripts hypnotiques le soir, avant de dormir. Nous avons voulu tenter l’expérience à deux avec ma compagne, qui rencontre aussi les mêmes désagréments.
    Dés le premier soir, ce fut une très grande satisfaction. Le calme envahit notre corps et notre esprit. La voix apaisante, envoûtante et paisible de M. DUVAL permet de se libérer des pensées négatives et de laisser place aux sensations agréables. Le scénario nous plonge dans une atmosphère propice à la détente et au bien être, synonyme d’un sommeil de qualité et non chahuté.
    De plus, la mélodie en fond est, elle aussi, très relaxante.

    Tous les ingrédients sont réunis pour améliorer la qualité de son sommeil et favoriser un endormissement plus prompt.

    Merci à M. DUVAL pour sa réalisation, un réel succès ! »

  4. Je suis repartie du cabinet le 9 juin 2018 avec mon “certificat de non fumeur” sous le bras, trop fière….et libre! En fait j’ai arrêté le 19 mai après un protocole et un accompagnement formidable, incontournable et plein de bienveillance ! Depuis je suis effectivement “non fumeuse”et dans la joie de ça ! Merci à vous Maurice Duval

  5. Après plus de 10 ans à fumer un paquet de cigarette par jour, j’ai eu un déclic il est temps d’arrêter et ce pour de nombreuses raisons. J’ai longtemps réfléchis à la méthode et je voyais mes proches en essayer plusieurs ( patch, cigarette électronique…) ces méthodes ne me parlaient pas tellement. Après de longues recherches j’ai décidé de me lancer dans l’hypnose (bien que beaucoup de doutes sur la méthode). Monsieur DUVAL a tout de suite été réactif suite à mes appels il m’a expliqué et m’a rassuré sur la méthode. Arrive le jour de l’hypnose –> INCROYABLE plus d’envie de fumer (ou vraiment très peu) un accompagnement génial monsieur DUVAL est constamment disponible si nous en avons besoin. Quel bien de se sentir libre et non dépendant à la cigarette. Le plus important sans efforts, sans frustration ce que je redoutais le plus… Je vous conseil a 100% l’hypnose et surtout la méthode de Monsieur DUVAL qui est pour moi remarquable. Je ne le remercierai jamais assez je me sentais tellement incapable de le faire.

  6. Suite à une thérapie de sevrage tabagique, cela fait maintenant 1 mois que je n’ai pas touché à une cigarette. Et l’envie a entièrement disparue !
    Je recommande vivement le sevrage tabagique ! effet garantie si vous appliquer bien les consignes.

    Merci M.DUVAL

  7. Je ne pensais jamais pouvoir me passer de tabac un jour. Suite àune thérapie sous hypnose voilà plus d’un mois que je n’ai pas refumé. Mehode étonnamment efficace. Je recommande. Merci.

  8. M.Duval,
    10 mois environ que je vous consulte pour une thérapie. En 10 mois je suis passée par différentes étapes, J’ai du prendre le temps pour que les choses se fassent d’elle même ( ça n’a pas été tout les jours faciles) et surtout grace à vos conseils, positifs ou négatifs, vous avez su m’aider ou d’autres thérapeutes non jamais réussi. Vous avez rapidement cerné mon problème, je me suis enfin sentie comprise. 2 petites séances d’hypnoses s’ajoute à celà, la seconde est en cours et j’espère sera positive. Mon but était que mon problème se règle mais surtout que je n’ai plus rien de négatif à vous dire lorsque j’arrive à notre séance. Et bien merci car c’est le cas. Je vous recommande dans mon entourage et je vous recommanderai 15 milles fois à des personnes inconnues. Merci Mr Duval vous avez sauvé la partie sombre qui était en moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Bonjour, J’avais publié sur Facebook, "Ça y est ! Arrêt du tabac le 13/06 à 14h00 !" et bien nous sommes le 13/09 et c'est toujours vrai ! La méthode de sevrage par hypnose est rapide et facile, on n'a pas le sentiment de faire des efforts. Par rapport à toutes les fois où j'ai arrêté, je n'ai pas eu cette angoisse de manque de tabac ( vous vous souvenez ...Cette angoisse, quand le dimanche soir vous cherchiez une gare pour acheter un paquet de clopes....!?). Il y a encore des moments où je me dis, tiens je fumerais bien une clope, mais j'y pense, ça ne me frustre pas, et je passe à autre chose. J'ai pris un peu de poids, donc là j'entame un petit rééquilibrage alimentaire ( mais c'est plus facile de perdre 5 kg que d'arrêter de fumer !). En clair, je suis contente, fière d'avoir réussi et de tenir. On peut avoir toute confiance en Maurice DUVAL, qui est bienveillant, et qui m'a permis de mettre fin à 26 ans d’esclavagisme. Allez-y foncez ! Ça en vaut la peine ! Corinne

Corinne MAHY - 2019

Suite à une thérapie de sevrage tabac sous hypnose, cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas touché à une cigarette, je recommande!!

Lucas - 2019

Merci à vous Monsieur Duval. Voilà maintenant 1 mois que je ne fume plus. Encore merci

Thierry - 2019

J’ai vu Maurice Duval dans le cadre d’une thérapie courte pour enrayer une mécanique d’échecs amoureux successifs et également pour traiter un état anxieux généralisé. Le 1er point a été identifié en une séance !! Et le saboteur inconscient en chef démasqué !! Et tout a disparu lors de la 2° consultation en une seule séance d’hypnose! Mon anxiété a complètement disparue alors que j’ai depuis toujours éprouvé beaucoup de stress au quotidien. C’est bluffant! Je revis! N’hésitez pas à consulter cela en vaut vraiment la peine. Mille mercis pour votre engagement et félicitations pour votre compétence. Bien à vous. Michel

Baudino Michel - 2018

Après avoir accepté de parler de ma phobie des chats, j'ai décidé de consulter Mr Duval pour essayer l'hypnose et mieux vivre au quotidien face aux chats. Après une seule séance d'hypnose, le bonheur : plus d'appréhension , ni d'angoisse devant un chat. Je respire, j'apprécie, je caresse les chats. Si j'avais su, il y a longtemps que j'y serais allée!! Encore merci.

Virginie C - 2017

Après une seule séance d'hypnose,FINIE la cigarette , alors que j'en brûlait 30 par jours.Encore MERCI M Duval .

Laurent DELASSUS - 2017

Apres de nombreux essais pour arrêter l'adresse de M Duval m'a été fourni par mon cardiologue. Après 1 séance de discussion peut de changement. 2 séances ,hypnose !!! À ce moment départ dans un rêve et ensuite arrêt complet de ce truc qui nous pourrit la vie . Il fait y croire et ca marche . Encore merci M Duval

Prouteau Bulteau Raymond - 2017

Merci à vous M. Duval, l'hypnose a été une expérience enrichissante.

Mathieu Bgd - 2017

Grâce à quelques séances avec Monsieur Duval, j'ai pris confiance en moi et j'ai réussi à gérer mon anxiété. Il est très à l'écoute, les séances sont vraiment enrichissantes. Merci !

Sabrina - 2017

J'ai consulté le Dr Duval pour arrêter de fumer . Grâce à l'hypnose j ai arrêté sans difficulté le protocole est très bien fait les trois séances sont importantes le Dr Duval est un thérapeute très à l'écoute .Si vous voulez vous débarrasser de cette addiction n'hésitez plus à le contacter . Merci beaucoup Dr Duval

Suzon - 2017

La séance par Skype que j ai eu avec Monsieur Duval m a apporté beaucoup. Je me suis sentie à l aise et écoutée. Il est de bon conseil et m a ouvert les yeux sur des choses importantes. Un grand merci!

Virginie - 2017

Suite à l'hypnose de M Duval, je ne fume plus alors que j'en brûlais plus de 8o par jour Un grand merci de Bernard !!!!

Bernard Carrat - 2017

Merci et merci encore, quel bien être après nos séances.

Claudine Masson - 2017

En un mot : efficacité. En seulement 3 séances (il ne cherche pas à en multiplier le nombre), il a su comprendre et nous faire "sentir" nos fonctionnements. Il nous a permis de réinstaurer le dialogue au sein du couple. Professionnel expérimenté. Nous le recommandons. Merci

C&V - 2017

J'en ai usé des mouchoirs en papier, alors que tout se dérobait sous mes pieds. Cette thérapie qui m'a été indispensable, représente à ce jour l'énergie de vivre ...Enfin. Je médite souvent sur nos échanges qui m'ont reconstruit. Merci encore.

Stéphane Slomiany - 2016

Je recommande ce cher et tendre Dr Duval, il m'a sorti d'un traumatisme sans nom. Merci encore Je pense à lui si souvent. Sandra ( les sables d'olonne) je me rejouis en voyant que tout va bien pour lui...

Sandra - 2016

La 1ère cigarette à 15 ans en 1976 et ça continue jusqu'à 32 ans, jusqu'à 2 paquets environ. L 'idée était de m'en débarrasser en pensant à ma 1ère fille pour la voir grandir : arrêt brutal sans aide et un an patience pour y arriver !! Et puis, définitivement guéri pendant presque vingt ans, j'ai craqué pour une taf, puis une cigarette, puis un paquet et d'autres : 1 paquet par jour... et la machine s'est remise en route... Puis un accident de santé, un AVC, m'a arrêté brutalement ensuite, pendant 2 ans 1/2 car la machine s'est encore remise en route... Puis, j'ai encore craqué avec ce très grave problème de santé qu'est l'AVC... Que faire ?!!.. Ma santé est menacée par cette foutue clope... Mr DUVAL a trouvé la solution. Six semaines sans cigarette à ce jour. Pas besoin d'investir de l'argent en nicorette, patch, champix, ou lire La méthode simple pour en finir avec la cigarette de Allen Carr.... Consulter Mr DUVAL est la meilleure solution 🙂
Cordialement

Stéphane M - 2016

Merci Monsieur Duval, une séance d'hypnose et, non seulement plus envie mais également plus de besoin de fumer. Merci encore notre rencontre m'as fait le plus grand bien. A toutes et tous n'hésitez pas libérez vous de cette addiction, consultez Maurice Duval et, la vie sera d'autant plus belle.

Claudine Masson - 2015

C'est avec quelques mois de recul que je témoigne .La thérapie est venue enrayée une période de fort doute, elle a levée toute mes angoisses mais au delà du résultat probant et indéniable c'est avant tout une rencontre avec une personne d'exception que je souhaite faire partager. Lors de nos différentes rencontres les échanges ont été variés et extrêmement enrichissants. Merci encore à vous Mr DUVAL

Un sallertainois - 2015

Témoignages